· 

N'EST-CE PAS MERVEILLEUX ?

« L’énergie est ce qui rend heureux ! »

Deux minutes de stage et je ne regrette pas d’avoir autorisé L., 12 ans, à y participer. La fougue du jeune garçon se retrouve face à la sagesse de M., 77 ans, déjà armée de bien des outils, pionnière de l’haptonomie en France et qui n’hésite pas à apprendre encore plus afin d’aider encore plus, qui souhaite mieux comprendre afin de mieux progresser et s’élever.

Cette formation, comme tant d’autres, rimera avec émotions.

 

Je suis tellement heureux d’initier ces personnes, de les guider ! Tellement heureux des résultats ; non pas qu’ils me surprennent mais je les attends toujours comme un cadeau, une énième preuve de cette magie, de cette merveilleuse Création qui étale son plan parfait.  

Mais voici que commence un nouveau stage, cette fois-ci avec S., sœur de mon propre guide !!

Qui aurait pu prévoir tel cadeau ? Telle joie ? Tel bonheur ? Un médium, me direz-vous…

Je raconte une nouvelle fois mon histoire et son évolution, sa douleur et son incroyable révélation, mais devant une personne directement liée à cette extraordinaire histoire d’amitié et d’amour commencée quarante-cinq ans plus tôt ! Même le mot ‘émotion’ est limité pour décrire ce que je vis : l’expérience est si belle ! Je ne peux évidemment pas dire qu’elle comble le vide laissé par le départ de Patrick : j’aurais aimé vivre tout ceci avec lui, tout partager avec lui ; qu’il fasse rire mes filles et mes petites-filles comme il me faisait rire et qu’il rayonne dans leurs vies comme il a rayonné dans la mienne. L’expérience atténue toutefois la douleur car je sais depuis quelques années qu’il est sans cesse présent à mes côtés.

Il y a peu, j’ai même pu le rejoindre dans un rêve où, justement, il rayonnait tellement !

Et voilà qu’après avoir initié ma propre sœur, j’initie la sienne. Je comprends encore mieux combien cette famille est liée à ma vie, combien ces âmes sont liées à la mienne. Même si mon bonheur auprès de Patrick dans cette vie-ci n’aura duré que cinq ans, il s’agissait tout de même de notre troisième vie en commun. Je comprends mieux la signification de ces cinq années, de cette rapide séparation… illusoire…

Qu’il est bon de comprendre ! Qu’il est bon d’enseigner à comprendre ! Qu’il est bon de transmettre !

Que dire de cette relation avec S. qui nous aura vu connaître ensemble notre première expérience dans le monde du travail puis qui a vu les kilomètres et nos modes de vie nous séparer pour donc nous réunir quarante-cinq ans plus tard pour cette merveilleuse aventure !

Là encore, je devine le programme de vie qui se réalise ; chacun le sien avec néanmoins quelques expériences en commun. Parmi les plus importantes. Tout a été programmé ainsi et j’en connais un qui doit avoir le sourire… Tout y passe : messages, ressentis, résultats, présence du guide, épanouissement et émerveillement !

 

Bien sûr, je n’oublie ni l’Ukraine, ni la Palestine, toutes ces créations utiles à l’orgueil d’une poignée d’hommes. Je n’oublie ni les injections honteuses ni les mensonges, ni la famine ni la pauvreté ; mais je sais que même si la route est longue, cette méthode qui consiste à montrer la beauté, à présenter le monde de l’énergie, à aider à entrer en contact avec des défunts ou encore à stimuler des capacités, celles que nous avons TOUS, est à mon sens une des meilleures afin de repousser l’ombre.

Et je prie…

 

Ils auront été encore nombreux cette année à venir travailler ou se ressourcer dans la Goxogela, à venir pleurer des larmes de compréhension et de libération, à venir découvrir le magnétisme ou à confirmer leurs aptitudes.

Quelques-uns parmi eux ont franchi le pas et se sont installés comme thérapeutes, comme S. qui avait imaginé l’ouverture d’un cabinet fin 2024 ou début 2025 et qui avait respectueusement souri, lors de son stage niveau 2, en mai dernier, lorsque je lui avais prédit que cela serait pour septembre 2023 : la douceur va prochainement étaler son amour du côté de Nîmes…M.E. a choisi les plantes et les fleurs, le miel et la nature.

M. abandonne courageusement son métier au confort certain pour offrir ses ondes lumineuses lors d’ateliers de broderie.

Le plan B est là. L’énergie ne s’arrête pas au magnétisme en cabinet.

O. ne se sépare jamais de son pendule pendant les soins qu’il offre alors que G. a choisi le soin par le souffle ; qui utilise son regard magnétique, qui préfère le massage, qui le soulagement par impositions.

Comment ne pas être émerveillés par M.L. qui a introduit le magnétisme dans un grand hôpital girondin ?

G., elle, est une référence en lâcher prise, elle qui se laisse investir et pousser vers le corps à soulager, telle une automate, qui ne sait ce qu’elle fait, convaincue pourtant que c’est fait. Et bien fait.

Parfois, le contact avec les Etres de Lumière et l’énergie est radical : en quelques mois seulement, il apporte un arrêt de travail salvateur grâce à une oreille compréhensive au sein de la médecine du travail, une prolongation dudit arrêt, un stage de magnétisme, une compréhension suivie d’une confirmation des aptitudes, un bouleversement au sein de la famille, une nouvelle formation, un nouveau domicile, un nouveau métier : un plan B dynamique et déterminant, salutaire.

Parfois, ce contact est plus subtil et N. se rend compte qu’elle peut désormais se détacher facilement des lourdeurs du quotidien professionnel pénible et prend conscience de ses capacités et de son potentiel. Cerise sur le gâteau : son couple prend une nouvelle dimension qui fleure bon une prochaine sexualité sacrée.

 

Je n’oublie pas la noirceur et la combats à ma façon, qui n’est certes pas la plus visible ou la plus concrète aux yeux de la majorité. Certains ont peur ou ne se sentent pas à l’aise s’ils ne se fient pas quotidiennement aux informations du journal télévisé et s’écrient « qui ne dit mot consent ». Je dis « non ! » Peut-être simplement que qui ne dit mot n’a pas d’énergie à perdre dans ce combat ; qui ne dit mot a déjà travaillé ce dossier ou donné de son temps ou de son argent ; qui ne dit mot agit différemment et c’est mon cas ! Les Etres de Lumière n’avaient d’ailleurs pas hésité à me rediriger vers la Goxogela lorsque je perdais de l’énergie dans des manifestations.

 

Comme nous le rappelle nos guides et nos Anges Gardiens, corriger le mauvais peut parfois être une solution mais augmenter le bon demeure la meilleure ! Alors cessez d’évoquer les problèmes, ce qui nourrit encore plus l’ombre, et partagez les solutions !

Partagez la Lumière et vous en attirerez encore plus !

Pour autant, ce n’est pas de chercher à faire entrer la Lumière en vous qui va faire sortir le sombre de votre intérieur : la Lumière est déjà en vous ! Alors montrez-la ! Protégez-la ! Souriez ! Priez ! Pardonnez ! Méditez ! Et l’ombre s’en ira…

 

Je ne me sens pas capable de m’attaquer à l’ombre de face, à ses quelques familles qui dirigent le monde, aux dirigeants à leurs ordres, pas capable de m’attaquer au haut de la spirale négative.

Mais dévoiler la Lumière en bas est dans mes cordes ; la montrer, la répandre et enseigner l’usage de ses outils me convient et me ravit.

Si de plus disparaissent des douleurs, si sont repoussées ou évitées des opérations, si sont coupés des liens transgénérationnels négatifs, si le pardon soulage, si la compréhension réconcilie, si la paix intérieure s’installe et les chakras s’ouvrent, alors les Colibris auront fait leur part.

 

Voici que se termine le dernier stage de l’année, avec, comme point d’orgue de ce niveau 3, le soin par la pensée : les personnes se concentrent sur le gros intestin de notre sympathique cobaye qui ne sait pas ce qui va se passer et quelques minutes après, celui-là se manifeste par quelques glouglous sonores. Je demande ensuite un soin au genou droit et immédiatement le pied bouge puis, en fin de soin, la jambe se plie, comme pour vérifier l’articulation dudit genou.

Les regards parlent d’eux-mêmes… Pour terminer, je propose la gorge puis les yeux : la personne tousse puis se frotte les yeux…

 

N'est-ce pas merveilleux ?

 

J’espère que je réussirai à connecter de très nombreuses personnes à ce merveilleux, à leurs capacités inouïes ; j’insiste, celles que nous avons TOUS.

J’espère également que vous vous attarderez sur ces quelques lignes, qu’elles vous donneront l'envie et le courage d’aller plus loin et, surtout, qu’elles vous décideront à partager : ce texte, ce que vous savez, cette magie !

Je n’oublie pas que ma démarche, que notre démarche est longue, très longue.

Mais elle est indispensable pour faire briller la Lumière et la libérer de l’emprise de certains humains.

 

Peu importe que Jean Haristoy ne voie pas le résultat ; son âme investira plus tard un nouveau corps qui viendra sur Terre pour l’apprécier et en profiter.

Commentaires: 0