Le temps de parole :

 

Il y a quelques années, une personne vivant bien trop loin pour venir me rendre visite à sa guise m'avait réclamé un enseignement à distance qui finalement n'avait pu se mettre en place.

En ce début d'année 2021, une de mes patientes venant mensuellement retrouver les belles ondes chaudes de la Goxogela relance cette idée : elle est très désireuse d’avancer, m’écrit régulièrement et me pose énormément de questions ; à mon habitude, je me laisse porter par les désirs des uns et les demandes des autres : cette personne m'a donc ainsi poussé à franchir le pas et à créer un nouvel atelier.

Le temps de parole est né sans que je m'en rende vraiment compte.

Un temps pour venir raconter, échanger et partager.

Un temps pour écouter, vous faire expliquer et vous faire guider.

Si le stage de magnétisme est une initiation au monde de l’énergie, il contient aussi les outils nécessaires pour être acteur dans le soin.

Ce temps de parole représente l’acquisition de la même philosophie, une guidance vers la compréhension de ce qui vous entoure mais sans exercices pratiques.

 

Un temps pour vous nourrir de l’expérience de l’autre et comprendre ce que vous expérimentez, parfois dans la douleur ou l’impatience, souvent dans la peur ; or, il suffit parfois d’un conseil, d’une anecdote ou d’un éclaircissement afin de vous rendre compte que nous sommes très nombreux à vivre ou à avoir vécu ce que vous vivez aujourd’hui.

 

Le temps de parole est un enseignement répondant à des questions métaphysiques ou existentielles.
Un enseignement qui vous permettra de mieux comprendre les leçons qui se présentent à vous quotidiennement.

Un enseignement qui interprètera les messages que vous recevez sans cesse, sans pour autant leur prêter attention...