· 

TEMPS DE PAROLE

Le temps n'est rien, la parole est tout.

Je vous partage ma penséea après un temps de parole qui a déjà été associé à plusieurs adjectifs : émouvant, intéressant, excitant, surprenant, merveilleux…

Les mises au point auront été rassurantes avec, comme point d’orgue, l’expression des avis et des ressentis, niveaux 1, 2 et 3 confondus. Retrouver ces personnes des mois ou des années après leur dernière formation aura été un ravissement, chacune s’étant approprié le soin à sa façon, avec un nouveau protocole, de nouveaux gestes et surtout une belle confiance affichée sans gêne devant des regards inconnus.

En effet, lors de la deuxième partie, dans la Goxogela, nous aurons relevé la puissance, la poésie, les canalisations, les intuitions, le soin maternel, le soin sans mental mais dirigé et contrôlé par les Etres de Lumière, les gestes appliqués, les attitudes pleines d’amour, de considération et d’attention.

Des larmes, des sourires, des rires, de la compréhension, du respect : quelle avancée ! Quelle élévation !

 

Cela me conforte dans mon idée de ne rien devoir garder : qui sommes-nous pour cacher un savoir, des informations, des façons de faire, des passes énergétiques ? Dans quel but cela serait-il fait ? L’appel du gain, le pouvoir du gourou ?

Durant ce chassé-croisé de belles intentions et de regards bienveillants, il aura été rappelé l’urgence d’œuvrer pour la Lumière, le courage et le bon sens de se lancer, résolument, pour soulager, aider et accompagner.

Oui, la confiance est au détour d’un nouvel échange, d’un nouveau soin, d’une nouvelle expérience.

Ensuite, plus d’outils se présentent, plus de soins sont demandés et plus d’amour encore distribué.

 

 

Encore merci Céline pour avoir été à l’initiative de ce temps de parole, faisant ainsi naître de nouvelles envies, de nouveaux projets, faisant grandir les uns et s’émerveiller les autres.

Et pour citer un message reçu il y a cinq minutes, parfois tout s'aligne et nous n'en revenons pas : garder espoir, garder confiance ; toujours y croire ! (Cela devient une évidence...)

Écrire commentaire

Commentaires: 0