· 

PATIENCE !

Patience !

 

Plus que jamais ‘patience’ devient notre maître-mot.

 

Il nous faut de la patience pour faire face à cette période ô combien sombre, aux mensonges, aux manipulations, à l’hypocrisie, aux larmes, aux faiblesses. Il devient urgent de remplacer la colère par la patience ; je sais qu’il est compliqué de vous armer de courage lorsque tout est aussi noir, à la radio, à la télévision, sur Internet et dans les journaux. Peut-être une petite pause ferait-elle du bien ? Laissez les médias de côté quelques jours et sondez votre intérieur, comme le joueur de poker : pour voir. Si vous avez besoin de preuves pour vous rendre compte que le noir appelle le noir, que la violence attire la violence, que la tristesse attise la tristesse, que la morosité entretient la morosité, alors faites l’essai : mettez les médias de côtés et n’écoutez pas les informations qui n’en sont pas ; attendez quelques jours et voyez si vous vous sentez mieux…

Il nous faut de la patience pour ouvrir notre canal et sentir l’énergie invisible qui nous entoure.

 

La Lumière appelle la Lumière et nous avons envie, et besoin !, de preuves, de nouveaux outils ; nous souhaitons ardemment voir les synchronicités se multiplier mais… Mais il faut du temps ; tout d'abord, comprendre nos leçons, les apprendre puis les réviser : rien ne sera fait dans l’urgence, dans la précipitation car notre rôle est trop important. Nous devons faire notre part pour aider notre prochain et nous aider nous-mêmes, pour aider la planète ; le travail ne doit toutefois pas être pris à la légère mais au contraire fait en conscience ! Il peut bien évidemment s’avérer frustrant, une fois découvertes les joies du magnétisme, du toucher quantique, de l’énergie : de la magie divine, de ne pas pouvoir aller plus vite pour appliquer ce que nous avons  appris à notre quotidien. Tout arrivera au meilleur moment pour chacun d’entre nous. La confiance est l’alliée de la patience ! Apprendre, pratiquer, encore découvrir, apprendre encore, pratiquer avec humilité, sourire : être !

 

La surprise est toujours une belle récompense : je n’ai de cesse de répéter que pour moi, la solution à nos problèmes, dans la famille comme dans le monde du travail, dans la société comme dans nos gouvernements et pour notre planète, viendra de la femme, raison pour laquelle je suis toujours ému au moment de transmettre ce que je sais à des femmes, a fortiori jeunes, curieuses, motivées et déterminées. Pour autant, le fait de ne pas ou peu voir d’hommes s’intéresser à ce combat pacifique et lumineux m’a toujours attristé. Et puis… Et puis surprise ! Un jeune homme s’est inscrit au dernier stage de magnétisme ! Un jeune homme curieux, souriant et très humble ; un jeune homme qui fait déjà sa part et qui est désormais muni de nouveaux outils pour aller de l’avant, pour aider et soulager à son tour. Ce jeune homme a non seulement posé bien des questions mais en a écouté les réponses !

Quel plaisir ! A son tour d’être patient… Comprendre qu’il ne peut pas sauver tout le monde, prendre le temps de peaufiner son projet, aider les humains qui le demanderont, les animaux qui, eux, feront comprendre leur volonté d'un soin, les végétaux qui l’attireront, mettre encore plus d’amour dans son cœur.

Je ne peux malheureusement écrire que j’ai hâte de le voir évoluer et s’élever car je serais alors impatient…

 

Allez ! Patience à vous tous !

Ne baissez pas les bras et continuez à sourire !

Ne brûlez pas les étapes et acceptez les leçons avec leurs révisions comme vous acceptez le plan parfait de l’Univers.

Ne croyez pas que la femme fera tout ! Elle aussi aura besoin d’alliés et la Création n’a pas prévu les hommes d’un côté avec les problèmes et les femmes d’un autre avec les solutions …

Patience ! Votre demande a été entendue et la réponse arrivera au meilleur moment pour chacun d’entre vous !

La solution se met en place pour chacun d’entre nous, au meilleur moment pour chacun d’entre nous.

 

Souriez ! Vous vivez !

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0