DE LA LUMIERE

Merveilleux, ce mois de mars…

Je rencontre deux jeunes filles hors du commun qui ont beaucoup à dire alors que bien des personnes autour d’elles ne peuvent pas les comprendre. Leur force m’épate, leur qualité d’expression m’enchante, leur émotion bien évidemment m’émeut… Plus que jamais je m’ouvre aux mots que me proposent mes guides et me sens en harmonie avec ces deux êtres extraordinaires, au sens propre du terme ; je suis en équilibre sur une corde entre vie humaine et infime compréhension du mystère divin.

Intense, ce mois de mars…

Appelé il y a longtemps auprès d’une personne pour l’aider dans son combat quotidien, je devine il y a peu les dernières lignes du programme de vie de ma patiente. Je mets en place les dernières aides et glisse quelques explications au milieu des noms d’Anges à prier si…

Bizarre, ce mois de mars…

Voilà que me contacte une jeune femme que j’affectionne particulièrement. Cliente puis patiente, je la découvre ce jour-là future maman qui arbore lors de nos retrouvailles un joli ventre bien rond.

Emouvant, ce mois de mars…

J’ai le temps d’aller murmurer une dernière fois le nom de l’Ange à appeler à l’oreille de ma patiente qui s’apprête à passer de l’autre côté du voile.

 

Je repense alors à cette dame qui m’avait appelé à l’hôpital de La Rochelle et qui avait vu son père venir la chercher, je repense à mon père qui, immobile depuis quinze jours, s’était soudain redressé en tendant ses bras ouverts aux Etres de Lumière qui venaient le chercher, je repense à cette intuition qui me souffle que l’un de mes rôles est d’accompagner ces personnes et de leur ouvrir les yeux sur ce chemin lumineux se présentant devant eux, sur cette nouvelle vie où tout n’est qu’Amour.

 

Lumineux, ce mois de mars…

Je suis réclamé à Orthez pour enlever le voile obscur qui recouvre une demeure et sa porte d’entrée. Deux jours plus tard, une personne qui ne sait pas que je suis intervenu me confirme que la Lumière est revenue non seulement sur la maison mais dans la rue où elle se trouve.

 

La Lumière… Je parle souvent d’amour mais peut-être pas assez de lumière ; cela rejoint le pouvoir de l’intention. J’agis certes toujours avec amour, pendant les soins, mais ajouter encore plus de lumière est assurément une bonne option !

Car, après tout, j’ai moi-même vu la Lumière dans les yeux de ces deux petits phénomènes, j’ai vu une Lumière particulière dans la chambre de ma patiente, tandis que j’évoquais les Anges, j’ai vu la Lumière dans le sourire de ma jeune copine que j’adore, j’ai fermé les yeux et ai vu la Lumière vers laquelle se dirigeait et ma patiente charentaise et mon père, la Lumière a été déposée dans mon cœur afin que je la répande dans une rue entière !

 

L’Amour pour contrer la peur, la Lumière pour anéantir la colère : la recette me convient !

Et vous savez quoi ? Les deux sont à notre disposition dans notre cœur !

Imaginez, par exemple, une artiste qui allie la Lumière d’une pierre à la chaleur de la terre !

Imaginez son pouvoir lorsqu’elle ajoute la Lumière de son cœur !

Imaginez la Lumière de son regard au moment de la création !

Cette Lumière est éblouissante car elle joue avec les émotions et le mystère divin.

Cette Lumière est flamboyante et mène vers la Connaissance et l’Amour.

Cette Lumière est puissante et fait fuir la colère.
Si la colère disparaît, place à la guérison !

 

L’Amour pour contrer la peur, la Lumière pour anéantir la colère.

L’Amour et la Lumière pour retrouver la Foi.

 

 

La Lumière vous accompagne au quotidien.
La Lumière est en vous.
Puissiez-vous vous rendre compte que la Lumière est en vous au quotidien !

Écrire commentaire

Commentaires: 0